vers le profil prestataire
Email vérifié Chabuka Amiranashvili
0/5 (0 Commentaires)
Membre depuis 19/12/2021
Profil complété à 100%

Producer & Composer

  • 10,00€ / hr
  • Autre - Monde
  • Favoris

Biographie: Né le 20 mai 1963, Chabuka a étudié dans les écoles 55-57 et 142 à Tbilissi. Son éducation musicale commence dès la 9e année. Il termine ses cours de violon tout en étudiant en même temps le saxophone. En 1980, il est diplômé du collège 142 à Tbilissi. De 1983 à 1985, il sert dans l’armée à Nakhechevani et à Julpa et il a été instructeur-musicien dans un orchestre militaire. Il continua en parallèle de travailler sa passion des saxophones. Il est diplômé du conservatoire d’État de V. Sarajishvili, il a également travaillé avec Tamar Gvertsiteli et Soso Pavliashvili, depuis 1992, il a formé l’Ensemble « Plus-minus band », il a également sorti l’album intitulé « La nuit nuptiale des dauphins ». Il a donné des concerts en Turquie, au Maroc, à Chypre, en Tunisie, en Arabie saoudite, en Pologne et dans d’autres pays.

Il a ensuite commencé à travailler dans l’orchestre symphonique de scène des départements de la télévision centrale, également dans la chaîne 2d en tant que leader musical, il a également eu son propre groupe appelé « Chabukas band ». Après cela, il a commencé à travailler sur ses propres compositions et a écrit de la musique pour films artistiques, documentaires et émissions de télévision. Il a composé la musique pour le ballet I. Sukhishvilebis en 1999, à savoir : ZEKARI, SAMANI, GADI-GAMODI, JUTA, qui forcèrent l’admiration de la musique chorégraphique géorgienne. Il a travaillé avec l’Ensemble d’État jusqu’en 2003 puis il est allé à la radio patriarcale après 2003. Avec la bénédiction des patriarches, il a commencé à travailler dans des projets de chanson Lazuri, de 2003 à 2006. Il a ainsi créé 35 productions et le CD de Lela Tsurtsumia intitulé « IAMO HELESA ». En 2007, il a commencé à travailler avec l’Ensemble appelé « SAMAIA », qui a été créé par des producteurs américains et français, il a travaillé avec l’Ensemble jusqu’en 2012, il a également créé de la musique de danse géorgienne et un courant plus moderne dans celle-ci.

Depuis 2012, il a réalisé le projet « GUDANI » pour des danseurs, « GUDANI » était un mélange de styles de danse géorgiens et dance-club, il travaillait en tant que producteur du groupe « BANI » et écrivait également des chansons pour eux.  Il a écrit de la musique pour des films : « SVANI », « MAITA NASOSI », FORGOTTEN KING », « CASE 11 » et d’autres films de télévision et documentaires. De nombreux CD : Musique du film « SVANI », « ANATONIA », « NEW GEORGIAN DANCE MUSIC », « BROZERS » (musique Dudukis), « IAMO HELESA », « La collection de LAZURI SONGS » et 2 CD collection de son répertoire personnel.

Il a également écrit beaucoup d’autres chansons pour des chanteurs géorgiens et d’autres nationalités. En Géorgie, un festival a été organisé en 2015, organisé par Chabuka. Il a écrit des marches et de nombreuses compositions musicales dont les marches au stade Dinamo de Tbilissi. En ce moment, il travaille avec le groupe « SHARA » en tant que producteur et compositeur.

BOOKING POSSIBLE – contactez-nous!

0

Projets en cours

0

Projets terminés

0

Projets annulés

0

Services en cours

0

Services terminés

0

Services annulés

* Cliquez sur le bouton pour envoyer une offre

Faire une offre