À propos de “Venice Wallie”
Quelle est l’histoire de la jupe chinoise?
Est-ce que les cols de robe chinoise seront faciles à choisir? Mes cols de tunique chinoise paraissent réellement faciles à choisir car vous n’avez pas besoin de faire beaucoup d’efforts. Vous pourrez l’enrouler autour de votre cou et de le mettre en place. A partir de la taille, nous serons équipés pour déterminer avec certitude de l’âge de votre femme. Ce qui va déterminer la taille devrait être sa position actuelle, plutôt que d’une robe ou une image d’elle dans une robe traditionnelle chinoise qui est souvent beaucoup trop de fantaisie hors ce que celle-ci porterait vraiment normalement à un mariage ou fête.
Habituellement, si votre femme était en train de vivre au 16ème, 17ème siècle dans un bon nombre des zones de l’Asie , et qu’elle se réfère à un «petit» pour vous- même en raison de l’échelle de l’habillement, puis nos mesures devrait être bien en fonction de la mesure de sa hauteur (non pas tout d’un nouvelle vêtement). Une robe chinoise est conçu pour se lever jusqu’aux cuisses et ensuite remonter au-dessus de la hanche (le dernier morceau peut avoir une longueur différente).
Il semble censé être de couleur foncée au niveau des hanches pour représenter le rouge sang des victimes. Par conséquent, la couleur que vous choisissez pour les côtés est le plus sombre qu’il soit possible de créer de ce noir sombre. Si vous avez de le loisir de repérer des costumes antiques qui existent bien Actuellement, chaque couleur foncée fera l’affaire. Vous placez le tissu de base dans une table plane et réglez l’ourlet de manière à le rendre assez long pour le bas de la jupe chinoise.
La robe chinoise dégote son origine dans la Chine impériale, avec de petits paniers, vêtements de soie, ornements de jade, bijoux, perles, broderies , ainsi, épingles à cheveux. À l’époque, ces dames dans de charme inférieure du système féodal mettre des vêtements très simples. Notre nom vient du fera que ces vêtements ont été fabriqués principalement à partir de chanvre et tissus de coton, ces tissus étaient largement utilisés par nos classes inférieures.
Parce que ces vêtements ressemblent à ceux qui existaient en Europe. Yanyuan est aussi une vieille tenue de mariage des femmes chinoises. La robe a été introduite par les dynasties Tang et Song. Yanyuan reste fera de tissu lourd. Au temps, robeschinoises.fr la jupe reste en plumes, ce qui rend le style de la jupe très attrayant. Cela reste très approprié pour la cérémonie de mariage, mais va également être utilisé pour d’autres occasions.
Les noms des modèles comprennent: Jiaoyuan, Jinzhuan, Liuyuan, Longyuan, etc. Mes hommes peuvent porter votre col chinois pour des occasions spéciales, des événements formels ou juste comme ils le veulent.